Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation visant à renforcer sa proximité avec ses clients, Finéa lance son nouveau chatbot sur WhatsApp "FinBot", le premier en son genre au Maroc dans le domaine du financement des TPME.
Dédié à sa clientèle et disponible 24/24h et 7/7j, FinBot agit comme un véritable conseiller financier en apportant à ses utilisateurs conseils et réponses quant à leur situation financière, et en les informant sur les différentes possibilités de financement proposées par Finéa.
Il leur permet également d’obtenir des réponses à toutes leurs demandes de façon instantanée, leur faisant ainsi gagner un temps précieux et leur épargnant tout déplacement en succursale.
Les utilisateurs ont désormais la possibilité de consulter leurs autorisations, encours et autres conditions de leurs contrats, ainsi que plusieurs autres fonctionnalités en contactant simplement un numéro WhatsApp mis à leur disposition (06 15 204 240) ou depuis le site web de Finéa via le lien.
FinBot constitue un véritable atout et offre à la clientèle de Finéa une expérience client innovante grâce à un service instantané et de qualité.
Communiqué Officiel
FINÉA lance "Finbot"... 1er chatbot dédié aux TPME
le Mardi 7 Juin 2022
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Mardi 7 Juin 2022
Dans la même rubrique :
Mercredi 23 Octobre 2024 - 13:54 Des appels personnalisés ? WhatsApp et l'IA redéfinissent la communication ! |
Mercredi 23 Octobre 2024 - 13:30 L'IA à la TV : Quand la technologie remplace les acteurs ! |
Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala