Facebook se réinvente
Le réseau social a annoncé l'arrivée d'un tout nouvel algorithme. Ce dernier va sélectionner quel contenu vous plaît le plus pour vous en proposer davantage. Enfin, Facebook souhaite mettre en avant du contenu plus léger et positif.
Ce qui va changer en septembre
Meta devrait revoir quelques détails sur Facebook, durant le mois de septembre. A titre d'exemple, le 30 septembre signera la fin du live shopping. En effet, dès le 1er octobre 2022, il ne sera plus possible de créer des listes de produits ou de les taguer sur les vidéos diffusées en direct. Ce changement concerne et les pages de marque et celles d'influenceurs.
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de réalité virtuelle. Le prix des casques VR va augmenter. Selon Meta, il y aura une augmentation de 100 euros sur tous les casques y compris les Oculus Rift. Ainsi, le modèle le moins cher passera de 300 à 400 euros. Facebook justifie cette décision par l’inflation et la hausse des coûts de production.
Plus d’images dans les partages d’articles
L'ODJ avec La Libre