Les Brésiliens ont rapidement pris les devants : dès la 3e minute, Germán Cano a profité d’un centre de Jhon Arias mal géré par la défense italienne pour ouvrir le score. Malgré une domination nette en possession de la part des Milanais, ces derniers se sont heurtés à une défense brésilienne bien en place, incapable de transformer leurs occasions en buts.
En fin de match, Fluminense a scellé son succès dans le temps additionnel, grâce à une frappe chirurgicale de Hércules à la 92e minute, éliminant ainsi un géant européen du tournoi.
Ce revers confirme une saison décevante pour l’Inter, déjà sortie prématurément de la Serie A, de la Ligue des champions et de la Coppa Italia.
En revanche, Fluminense poursuit sa route et affrontera en quart de finale le vainqueur du choc entre Manchester City et Al-Hilal.
Fluminense renverse l’Inter Milan et s’invite en quart de finale
Rédigé par Salma Labtar le Mardi 1 Juillet 2025
Fluminense renverse l’Inter Milan et s’invite en quart de finale
Le 30 juin 2025, au Bank of America Stadium de Charlotte, Fluminense a déjoué les pronostics en éliminant l’Inter Milan (2-0) en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, grâce à une discipline tactique irréprochable et une redoutable efficacité.







Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 1 Juillet 2025
Dans la même rubrique :
Mardi 8 Juillet 2025 - 11:58 Mbappé retire sa plainte pour harcèlement contre le PSG, mais réclame toujours ses dus |
Mardi 8 Juillet 2025 - 11:22 Olympique de Marseille dément les rumeurs autour d’Azzedine Ounahi |
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience