L'ODJ Média

lodj





Grand Prix national de la presse 2025 lancé


Rédigé par le Mercredi 17 Septembre 2025



Maroc : lancement de la 23e édition du Grand Prix national de la presse pour récompenser l’excellence journalistique

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé le lancement de la 23e édition du Grand Prix national de la presse (GPNP) pour l’année 2025.

Organisé à l’occasion de la Journée nationale de l’information, ce prix rend hommage aux journalistes marocains dans divers genres : télévision, radio, presse écrite, presse électronique, amazighe, sahraoui hassani, photographie, investigation ou caricature.

Des prix honorifiques sont également prévus pour des figures marquantes de la profession au Maroc et à l’étranger. Les candidatures, individuelles ou collectives, sont ouvertes du 15 septembre au 10 octobre 2025. Les œuvres doivent avoir été publiées entre octobre 2024 et septembre 2025.

Maroc, Grand Prix national de la presse, GPNP 2025, journalisme, médias marocains, prix honorifique, candidature, télévision, presse écrite, culture






Mercredi 17 Septembre 2025

Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo