Menu

Grande nouvelle pour les fans de Thor Love and Thunder : Russell Crowe rejoint le casting


Le prochain Thor : Love and Thunder de Marvel continue de dresser sa liste d'invités avec un nom qui ne devrait pas laisser le public indifférent.



le rôle de Crowe est comme d'un « cameo marrant », que Marvel Studios a tenté de garder secret jusqu'à la sortie du film. Cependant, Crowe a été remarqué en présence du casting en Australie, et donc le secret est éventé.

Crowe fait partie d'une liste de célébrité jouant un petit rôle dans cette suite. Love and Thunder doit normalement faire revenir Matt Damon, Sam Neill et Luke Hemsworth, les version drama de Loki, Odin et Thor, respectivement. Melissa McCarthy les rejoindrait pour jouer une fausse Hela.

On peut s'attendre que la suite présente un rappel comique des événements de Thor Ragnarok, et Crowe pourrait jouer une fausse version de Surtur, du Grandmaster, ou de Thanos.

Si sa participation devait rester une surprise, Deadline a finalement confirmé que Russell Crowe (Gladiator, Les Misérables, Un Homme d'exception) avait bien rejoint le casting du blockbuster de Marvel après que l'acteur ait été vu en Australie (où se déroule en ce moment le tournage) en compagnie des autres membres de la distribution.

Évidemment, son rôle est pour l'instant tenu secret, mais on imagine bien qu'il ne sera pas très important.

On mise plutôt sur un autre caméo comique, peut-être dans la troupe de théâtre vue dans Thor : Ragnarok étant donné que le faux Loki de Matt Damon sera de retour, aux côtés de Melissa McCarthy dans le rôle d'une fausse Hela. Dans ce cas, les spéculations sont ouvertes pour deviner qui l'acteur pourrait bien parodier. 

Selon des médias américains !



Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ


Rédigé par Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ le Mardi 30 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté