L'ODJ Média

lodj





Guerre Hamas/Israël : Téhéran nie toute implication


Rédigé par le Mardi 10 Octobre 2023



L'ayatollah Ali Khamenei, guide suprême de la révolution islamique d’Iran, a nié toute implication de son pays dans l’attaque menée par le Hamas contre Israël, le 7 octobre.

Dans une déclaration diffusée par la télévision iranienne, le 10 octobre, l’ayatollah Khamenei n’en a pas moins salué l’opération menée par le Hamas, d’après l’agence de presse Reuters.

« Ce tremblement de terre destructeur (l'attaque du Hamas) a détruit certaines structures critiques (en Israël) qui ne seront pas réparées facilement... Les actions du régime sioniste sont responsables de ce désastre », a-t-il déclaré.





Ahmed Naji
Journaliste par passion, donner du relief à l'information est mon chemin de croix. En savoir plus sur cet auteur
Mardi 10 Octobre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Décembre 2025 - 12:00 Visa USA : attente réduite à 2 mois

Jeudi 4 Décembre 2025 - 11:32 La RAM relie Casablanca à Los Angeles

Le Round-up | Periscope Maroc & Monde | Info en affiche


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo