L'ODJ Média

lodj





Hajj 1445 : Le tirage au sort du 09 au 20 octobre


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 29 Septembre 2023



 L’opération de tirage au sort fixant les listes définitive des personnes devant accomplir le pèlerinage au titre de l’année 1445 de l’hégire aura lieu du 9 au 20 octobre prochain, a annoncé, mercredi, le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

L’opération de tirage au sort aura lieu au niveau des caïdats et arrondissements des différentes préfectures et provinces du Royaume pour la liste des candidats encadrés par le ministère et au niveau des préfectures pour la liste des candidats encadrés par les agences de voyage, précise la même source.

La liste définitive des pèlerins retenus sera annoncée immédiatement au terme de ces opérations pour les deux listes ainsi que la liste d’attente pour un éventuel remplacement des personnes ayant désisté, conclut le communiqué.





Vendredi 29 Septembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Décembre 2025 - 12:00 Visa USA : attente réduite à 2 mois

Jeudi 4 Décembre 2025 - 11:32 La RAM relie Casablanca à Los Angeles

Le Round-up | Periscope Maroc & Monde | Info en affiche


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo