Menu

Hakim Ziyech attire l’attention de grands clubs italiens


L’international marocain a été mis sur le banc depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, mais cela n’a empêché le Lion de l’Atlas d’attirer l’attention de la Juventus de Turin et du Milan AC.



Hakim Ziyech a manifesté son intérêt de quitter Chelsea

Plusieurs clubs de la Serie A suivent de très près la situation du meneur de jeu de 27 ans dans l’espoir de le recruter lors de la saison prochaine.

La reprise du flambeau par l’entraîneur Thomas Tuchel a clairement impacté le temps de jeu du footballeur marocain qui est souvent sur le banc, à l’exception du match contre Barnsley (1-0) et de 15 minutes de jeu contre l’Atlético Madrid en Ligue des champions L’entraîneur de Chelsea justifie son comportement par le fait que Ziyech doit “s’adapter à ce genre de football, à ce genre de ligue”. 

Pour lui, Hakim Ziyech vient d’une ligue néerlandaise, “d’une équipe de l’Ajax très forte, mais ils étaient la référence dans le championnat et ce n’est pas la même intensité et la même compétition qu’ici”.
 
Selon le site Calciomercato. 



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Vendredi 26 Février 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté