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Harry Styles se lance dans la cosmétique


Cette semaine, Harry Styles a lancé Pleasing, une nouvelle marque de beauté qui fait ses débuts avec quelques produits seulement.



La musique, le cinéma et désormais les cosmétiques

Après Ariana Grande, Lady Gaga, Justin Bieber ou la papesse Rihanna, c’est au tour de l’ancien chanteur du boysband One Direction de s’essayer à la beauté, mais pas n’importe laquelle. On connaît l’amour d’Harry Styles pour la mode inclusive s’est donc tout naturellement qu’il en a fait le maître mot de sa collection de cosmétique. 

Le chanteur britannique Harry Styles a annoncé sur ses réseaux sociaux le lancement officiel de sa première marque de produits de beauté, Pleasing.

Une collection en lien avec les convictions du chanteur

"Find your pleasing" ( "trouver votre plaisir" en français) a pour but "d’apporter des expériences et des produits joyeux qui excitent les sens et brouillent les frontières" selon la marque fraîchement débarquée sur le marché des cosmétiques. Ce jeune artiste est particulièrement engagé pour déboulonner les stéréotypes de genre à travers la mode, notamment des shooting photos ou lors de ses performances sur scène, et aujourd’hui la beauté.

"Du vernis à ongles aux soins de la peau en passant par tout ce que nous trouvons agréable, nous nous inspirons de la façon dont la nature se pare et de la multitude d'identités uniques dans notre communauté. Nous croyons qu'en explorant les contradictions autour de nous et en nous, nous dissipons le mythe d'une existence binaire", peut-on lire sur le site comme sur l’Instagram de Pleasing. Les premières images de la campagne donnent déjà le ton : des femmes et des hommes de tous les horizons photographiés devant l’océan.

Du maquillage comme des soins pour le visage

Dans la première capsule, on pourra retrouver trois vernis à ongle aux teintes nacrés dans d’élégants flacons (noir, blanc, rose) et un top coat. Ils sont vendus avec un set de stickers en forme de lettres pour s’essayer au nail art. Le sérum illuminateur riche en B5, antioxydants et en acide aminé pour hydrater en profondeur sera aussi présent avec ses petites perles lumineuses pour un glow parfait. Un autre soin, le "Pleasing Pen" est un pinceau 2 en 1 avec un gel frais aux airelles rouges et au sel d’acide hyaluronique pour un teint frais.

La ligne est "cruelty-free", biodégradable et "12-free" c’est-à-dire sans ingrédients susceptibles d’être mauvais pour la santé. Il faudra débourser entre une dizaine d’euros pour un vernis et une trentaine d’euros pour un soin du visage. Disponible sur le site dès le 29 novembre, la rupture de stock risque d’être inévitable.


LODJ avec Fashionnetwork
Lundi 22 Novembre 2021


Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

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