Menu

Helen McCrory, star de "Peaky Blinders" n'est plus !




A lire ou à écouter en podcast :

helen_mccrory,_star_de_peaky_blinders_n__est_plus_!.mp3 Helen McCrory, star de Peaky Blinders n'est plus !.mp3  (1.26 Mo)

L’actrice britannique Helen McCrory, qui a joué au cinéma dans Skyfall et la série Harry Potter, et à la télévision dans la série Peaky Blinders, est morte à l’âge de 52 ans d’un cancer, a annoncé vendredi son époux, Damian Lewis, sur Twitter. 

«J’ai le coeur brisé d’annoncer que, après une bataille héroïque contre le cancer, la femme magnifique qu’est Helen McCrory est morte paisiblement chez elle, au milieu d’une vague d’amour de ses amis et de sa famille», a déclaré le comédien dans un court texte sur le réseau social.

  Apparue pour la première fois au cinéma dans un petit rôle dans « Entretien avec un Vampire » après avoir commencé sa carrière à la télévision, Helen McCrory a notamment incarné Narcissa Malfoy dans les derniers films de la saga Harry Potter.

L’actrice, qui a également joué dans « Skyfall » (2012) de la saga James Bond, s’est illustrée en incarnant que le personnage de tante Polly, matriarche du clan Shelby, dans la série britannique à succès « Peaky Blinders », qui retrace les aventures d’une famille de malfrats de Birmingham au début du XXe siècle.
Elle avait épousé Damian Lewis en 2007, avec qui elle a eu deux enfants.
 




Selon HuffPost





Rédigé par le Vendredi 16 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site