Menu

Hyatt regency Taghazout : Profitez du Endless Summer !


Hyatt Regency Taghazout, au cœur de la station balnéaire Taghazout Bay, poursuit ses offres pour les estivants faisant ainsi durer l’été et l’air des vacances.



L’été se poursuit au Hyatt Regency Taghazout. Niché au sein de la station balnéaire Taghazout Bay, connue pour son climat doux et idyllique tout au long de l’année, le resort vous invite à prolonger vos vacances. Tour d’horizon pour découvrir les activités et offres du Hyatt Regency Taghazout à ne pas rater…
 
Plongez dans ses piscines à débordement pour vous rafraichir. Détendez-vous au bord de la piscine sous le soleil bronzant. Dégustez un plat et un dessert aux saveurs de la région, préparés par le chef avec passion.

Venez en famille et faites profiter vos enfants du Hyatt Kids Camp où ils vivront des aventures adaptées à leur âge, et profiteront d’activités créatives telles que la construction de châteaux de sable et la chasse au trésor, avant qu’ils ne reprennent le chemin vers les écoles.

Les estivants pourront également profiter du ILEL SPA, cocon de bien-être du Hyatt Regency Taghazout qui puise ses bienfaits dans la végétation marocaine, vous en ressortirez avec une beauté 100% naturelle.

  Pool Pass : Une daycation dans un havre de paix :

Besoin de profiter pleinement de vos derniers jours de vacances ? Hyatt Regency Taghazout vous ouvre ses portes le temps d’une journée pour découvrir le resort au panorama exceptionnel. Plongez dans ses piscines à débordement pour vous rafraichir.

Détendez-vous au bord de la piscine sous le soleil bronzant. Dégustez un plat et un dessert aux saveurs de la région, préparés par le chef avec passion.

Venez en famille et faites profiter vos enfants du Hyatt Kids Camp où ils vivront des aventures adaptées à leur âge, et profiteront d’activités créatives telles que la construction de châteaux de sable et la chasse au trésor, avant qu’ils ne reprennent le chemin vers les écoles.

Un accès direct à la mythique plage KM17 :

Evitez la cohue sur la plage et profitez de l’accès direct à la plage KM17 à partir du Hyatt Regency Taghazout. Enfilez votre maillot de bain et baignez-vous dans les eaux mouvementées de cette plage mythique. Ambiance lounge, prélassez-vous sur votre transat avec une vue incontournable sur l’Océan Atlantique.

Rendez-vous à 17 km de la ville d’Agadir !

Dégustez le cocktail emblématique de La Vie en Bleu :

Une des spécialités du bar de la piscine du resort La Vie en Bleu, Taghazout Island est le cocktail signature du Hyatt Regency Taghazout.

Les bartenders nous en révèlent les ingrédients : Rhum brun, jus d’ananas, jus de fruits de la passion, citron vert, sirop d’orgeat. Frais, léger et désaltérant, sirotez ce cocktail fruité pour agrémenter votre journée au bord de la piscine. Rafraichissez vos papilles et trinquez pour un endless summer !

Retrouvez un teint lumineux à ILEL SPA :

ILEL SPA est le cocon bien-être du Hyatt Regency Taghazout pour une expérience détente par excellence. Détendez-vous et laissez les mains miraculeuses de ses thérapeutes vous transporter. Au menu d’ILEL SPA retrouvez des enveloppements, des massages, des gommages et autres soins pour nourrir votre corps. 

Eclat au naturel, le soin visage signature du SPA est un soin précieux et revigorant renfermant les secrets d'une peau souple et lumineuse. Puisant ses bienfaits dans la végétation marocaine, vous en ressortirez avec une beauté 100% naturelle.

Une pluralité d’activités à Taghazout Bay :

La station Taghazout Bay est une des destinations marocaines les plus en vogue ces dernières années. Bordé par l’océan Atlantique et jouissant d’un climat privilégié et d’une richesse naturelle d’exception, le resort promet une grande diversité d’activités quelle que soit la saison.

Planifiez votre séjour au Hyatt Regency Taghazout et réservez sur place vos activités à la réception de l’hôtel. Destination sportive, vous pouvez profiter du Golf Tazegzout, un parcours de 27 trous conçu par Kyle Philips s’étendant sur 76 hectares, et serpentant à travers les arganiers de la région. Les amateurs de surf peuvent perfectionner leur position sur la planche de surf et sur les vagues au Camp de Surf Imourane.

L'odj avec Le Matin
Mercredi 15 Septembre 2021









Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ







Magazine créé avec Madmagz.















L'ODJ WEB MAG

Partager ce site