L'action des forces de l'ordre européennes a un impact considérable sur la communauté marocaine passionnée de films, séries et télévision en ligne (IPTV). Europol et le Service néerlandais d'informations et d'enquêtes fiscales (FIOD) ont démantelé l'un des plus importants services IPTV illégaux en Europe, déclenchant une réaction en chaîne chez les utilisateurs marocains.
Ce réseau illégal, qui permettait un accès à des milliers de chaînes de télévision, de films et de séries, comptait plus d'un million d'utilisateurs, dont des milliers de Marocains résidant au Maroc ou à l'étranger. Bien que le nom du service IPTV n'ait pas été révélé, il offrait à ses abonnés plus de 10 000 chaînes de télévision en direct et une sélection de 15 000 films, séries et émissions de télévision pour quelques euros par mois.
Cette vaste opération a mis un terme à ces activités et a entraîné l'arrestation de plusieurs individus soupçonnés d'être liés à cette diffusion illégale en streaming.
Avec AFP
Entretien avec KARIM BOUMEDIENE, inventeur des pomme décellularisées comme support pour la reconstruction de cartilage humain
Fabriquer du cartilage humain à partir de pommes : l’audace scientifique de Karim Boumédiene
SAWTI by TIZI : une plateforme pour redonner voix et place à la jeunesse marocaine
ZLECAf : Marrakech confirme l’ambition du Maroc de devenir un hub économique africain
L’Agence Nationale des Ports : Une Vision portuaire en évolution, mais des défis persistants
Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
IPTV : des milliers de Marocains se retrouvent sans accès
le Lundi 29 Mai 2023
Lundi 29 Mai 2023
Dans la même rubrique :
Vendredi 19 Décembre 2025 - 16:32 McDonald’s Maroc inaugure son 80e restaurant à l’Aéroport Mohammed V |
Vendredi 19 Décembre 2025 - 12:36 États-Unis : le chef du gang vénézuélien Tren de Aragua inculpé pour terrorisme |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















