L'ODJ Média



Il saute de 40 mètres de haut dans de l’eau glacée et bat le record


Rédigé par le Mercredi 6 Décembre 2023

Ken Stornes, expert en sauts extrêmes, a plongé depuis la paroi d'une montagne pour atterrir quelques instants plus tard dans les eaux glaciales.



« Saut de la mort »

La vidéo est époustouflante. Ce week-end, un Norvégien a battu un nouveau record mondial de "saut de la mort", une pratique aussi impressionnante que risquée.

Ken Stornes, expert en sauts vertigineux, a accompli un saut de 40,5 mètres dans une eau glacée à Stryn, en Norvège.
 
Il a partagé la vidéo de son exploit sur son compte Instagram dimanche, et elle a déjà été visionnée près de 40 millions de fois !


« Nouveau record du monde ! »

Les images dévoilent Ken Stornes en short, debout sur un rebord fixé à la paroi d'une montagne. Il lance une grosse pierre avant de s'élancer lui-même, les bras tendus.
 
Alors qu'il semble s'apprêter à effectuer un plat, juste avant de toucher l'eau glacée, il se replie en boule pour conclure son plongeon spectaculaire. Une équipe de personnes l'arrose immédiatement après l'exploit.
 
« Nouveau record du monde ! Une fois de plus, nous ramenons le record du monde du saut de la mort en Norvège. C’était fou ! », a écrit le Norvégien en légende de sa vidéo postée sur Instagram.
 
Son saut incroyable a suscité des réactions chez la majorité de ses 527 000 abonnés, tous impressionnés par cette prouesse. L'un d'entre eux s'est même demandé : « Comment tu n'es pas passé à trépas en faisant cela ? C'est comme frapper du béton ».

L'odj avec 20minutes





Mercredi 6 Décembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite




A mag created with Madmagz.




























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page