Menu

Incendie au Festival du Film d’El Gouna


Un énorme incendie s'est déclenché dans la salle de conférence, qui doit accueillir l'ouverture du festival du film d'El Gouna (Egypte) demain, jeudi. Des camions de pompiers ont été utilisés pour tenter de maîtriser l'incendie, qui est encore actif jusqu'à présent.



incendie_au_festival_du_film_d1634206418.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (262.13 Ko)

 
La direction du Festival du film d'El Gouna a annoncé dans un communiqué, désormais, que l'incendie du Theâtre Plaza, qui s'est déclaré il y a peu de temps, a été maîtrisé, et que les pertes sont en cours d’évaluation, dans un communiqué adressé aux journalistes et invités du festival.
 
L’organisation du Festival  a invité les journalistes à assister à la conférence de presse prévue cet après-midi : « Nous assurons à tous nos collègues que le lieu où se tiendra la conférence de presse n'a rien à voir avec lieu de l'incendie.
 
Les pompiers avaient maîtrisé un grand incendie qui s'est déclaré, il y a peu, près du lieu de la cérémonie d'ouverture de la cinquième session du Festival international du film d'El Gouna. Des véhicules de protection civile et des ambulances sont arrivés sur les lieux de l'incendie et tentent de maîtriser l'incendie.
Source : Al Masry Al Youm

Mercredi 13 Octobre 2021


Mustapha Bourakkadi
Journaliste sans la prétention de détenir la science infuse... ma seule ambition est de rapporter... En savoir plus sur cet auteur



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Magazine créé avec Madmagz.


L'ODJ WEB MAG