L'ODJ Média

lodj





Instagram teste des coupures publicitaires obligatoires


Rédigé par le Mardi 4 Juin 2024



Instagram teste des "coupures publicitaires" obligeant les utilisateurs à regarder des publicités de 3 à 5 secondes. Cette fonctionnalité suscite des critiques et des menaces de départ, les utilisateurs exprimant leur mécontentement sur Reddit et X.

Bien que limitée à un petit groupe pour l'instant, elle vise à augmenter les revenus publicitaires d'Instagram. Meta espère ainsi renforcer ses gains, malgré le risque de perdre des utilisateurs.





Mardi 4 Juin 2024

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Décembre 2025 - 09:44 ChatGPT bientôt financé par la pub ?

Brèves Digital & Tech | Lab IA


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo