Menu

International : Emirates lance une offre spéciale pour ses clients au Maroc


Emirates lance sa très attendue campagne mondiale afin d’inspirer et d’encourager les voyageurs marocains à retrouver leurs proches et leurs amis ou à explorer de nouvelles destinations.



La nouvelle offre proposée par la compagnie aérienne à ses clients au Maroc leur permettra de bénéficier non seulement de tarifs spéciaux sur les billets de vol pour la période allant jusqu’au 30 juin 2021, mais aussi d’’une pièce de bagage supplémentaire gratuite. Mieux ! Les passagers voyageant en Première Classe ou en Classe Affaires pourront même profiter d’une nuitée gratuite au luxueux hôtel JW Marriott Marquis.

Il s’agit de l'un des hôtels 5 étoiles les plus hauts du monde. Cet hôtel gratte-ciel propose des restaurants primés, sa propre galerie marchande et un spa de renommée mondiale. Il est situé à proximité de lieux d'attractions tels que le Dubaï Mall, le Burj Khalifa et l'Opéra de Dubaï.

Au départ du Maroc, les tarifs en Classe Economique sont proposés à des prix très compétitifs vers des destinations au Moyen Orient, telles que Dubaï (5 676MAD), Mascate (7 217MAD) ou Manama (7 410MAD), tandis que les prix vers l’Extrême-Orient sont à partir de 10.256 MAD vers Séoul ou 12.297 MAD vers Malé. Quant aux voyages en Classe Affaires ils sont proposés à partir de 20.998MAD pour le Moyen-Orient et à partir de 43.395MAD vers l’Extrême-Orient.

Pour rappel, Emirates a repris progressivement et en toute sécurité ses vols sur son réseau. La compagnie offre d’ailleurs à ses client une assurance voyage multirisque et une couverture Covid-19 gratuite, une première dans le secteur aérien. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été reconnue comme la compagnie aérienne la plus sûre au monde pour ses mesures face à la pandémie de COVID-19.


Le Matin



Rokia Dhibat


Rédigé par Rokia Dhibat le Vendredi 26 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté