Menu

Islande : Ils jouent au volley-ball près d’un volcan en éruption.


Samedi 27 mars, la joueuse pro de volley-ball Thelma Grétars et quelques acolytes ont décidé de s’adonner à une petite partie de volley-ball près d’un volcan en éruption en Islande.



Une matinée a priori tout à fait normale en Islande !

Le volcan islandais Fagradalsfjall crache de la lave depuis 11 jours. Mais cela n'a pas empêché un groupe d'aventuriers de jouer au volley-ball à proximité du volcan le week-end dernier.

Ce n’est pas le froid qui arrêtera cette bande d’amis islandais. Samedi 27 mars au matin, par -12 degrés, la joueuse pro de volley-ball Thelma Grétars et quelques acolytes ont décidé de s’adonner à une petite partie… près d’un volcan en éruption.

Le mont Fagradalsfjall, situé dans la vallée de Geldingadalur, à une quarantaine de kilomètres au sud-ouest de la capitale Reykjavik, est entré en éruption depuis le 19 mars. Bien que l’accès à la zone ait été temporairement interdit par la police lundi dernier, en raison d’un niveau dangereux de gaz toxique, de nombreux touristes et locaux s’y pressent pour admirer le spectacle.

  La vidéo de cette partie de volley-ball a été relayée sur les réseaux sociaux par Rut Einarsdóttir, une Islandaise basée à Reykjavik, venue sur place pour siroter son café au petit matin. Elle a déjà atteint plus de 3 millions de vues sur Twitter.

Selon des médias américains

 




Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Mercredi 31 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté