L'ODJ Média

lodj





Israël bombarde le Yémen


Rédigé par La Rédaction le Samedi 20 Juillet 2024



Des frappes aériennes israéliennes ont ébranlé le port de Hodeida samedi, ville sous contrôle des rebelles houthis. Les explosions ont fait au moins 80 blessés.

Le ministère de la Santé des rebelles houthis du Yémen a fait état d’au moins 80 blessés, la plupart souffrant de «graves brûlures», dans les frappes israéliennes samedi contre la ville portuaire yéménite de Hodeida.

Les frappes qui ont provoqué un gigantesque incendie au port de Hodeida, ont fait «80 blessés, la plupart souffrant de graves brûlures», a indiqué le ministère dans un communiqué

L’armée israélienne a affirmé samedi que ses «avions de combat» ont frappé des «cibles militaires» dans l’ouest du Yémen sous contrôle des rebelles houthis. Ces dernières avaient revendiqué la veille une attaque au drone ayant fait un mort à Tel-Aviv.






Samedi 20 Juillet 2024

Le Round-up | Periscope Maroc & Monde | Info en affiche


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo