Menu

Jacquemus se lance désormais dans les bouquets


Enfant de Provence, Simon Jacquemus aime mettre en scène la nature de sa région, et sa flore.



Sur son compte Instagram,  Simon Jacquemus a teasé ses millions de followers en postant des stories de fleurs, de paysages champêtres, de soleil sur la flore varoise…Avant de dévoiler son nouveau grand projet.

Le créateur se lance dans les bouquets de fleurs avec le lancement d’une boutique éphémère, en collaboration avec Les Fleurs de Paul, une exploitation horticole de la commune de Carqueiranne, dans le Var.

La maison familiale mettra son savoir-faire au service de Simon Jacquemus dans une boutique parisienne simplement intitulée « Les Fleurs », qui ouvrira – virtuellement – ses portes ce samedi 27 mars, et fermera le 3 avril.  
« Les Fleurs » proposera un bouquet signature composé de renoncules, mais surtout, ils seront tous ornés d’un tissu Jacquemus issu de chutes de collections précédentes. 
 
La boutique, située dans le 18e arrondissement, sera ouverte exclusivement pour le clic and collect, mais elle effectuera aussi des livraisons à domicile à Paris. A commander en exclusivité sur www.jacquemus.com, précommande dès ce vendredi 26 mars.

Jacquemus 



Rokia Dhibat


Rédigé par Rokia Dhibat le Jeudi 1 Avril 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté