L’international marocain (33 ans, 30 sélections, 3 buts) a inscrit les deux réalisations de la rencontre : d’abord en trompant son propre gardien sur un malheureux but contre son camp, puis en égalisant. Mais son entrée remarquée a été ternie par une expulsion dans le temps additionnel.
Dans un entretien accordé au média officiel du club, le défenseur central est revenu sur cet épisode qui l’a privé du déplacement suivant face à Cultural Leonesa (0-0).
« J’ai fait le déplacement avec l’équipe pour la soutenir… J’étais un peu en colère de ne pas pouvoir jouer car je ne méritais pas ce carton rouge. Je ne voulais pas perdre de temps car le temps additionnel était déjà écoulé et l’arbitre avait déjà pris sa décision. C’était une erreur d’arbitrage, mais je dois être plus calme maintenant que j’ai plus d’expérience », a-t-il expliqué.
« Sauver le Real Saragosse »
Suspendu lors de la 26e journée, El Yamiq se projette désormais sur la prochaine rencontre face au FC Andorre, affichant sa détermination.
« Il y a une bonne ambiance parmi nous, nous sommes une famille. Nous allons appliquer les consignes de l’entraîneur. Nous avons la responsabilité de sauver le Real Saragosse », a-t-il affirmé.
Le Lion de l’Atlas insiste également sur son engagement personnel : « Ici, je joue avec mon cœur et je veux tout donner pour le Real Saragosse. J’espère pouvoir marquer d’autres buts, mais le plus important pour moi, c’est que l’équipe n’en encaisse pas ».
Une déclaration d’intention forte pour un joueur appelé à jouer un rôle clé dans l’opération maintien du club aragonais.












L'accueil















