L'ODJ Média



Je hais ce terrorisme !


Rédigé par le Dimanche 26 Mai 2024

Le terrorisme sioniste appuyé par l'impérialisme américain a dépassé toutes les limites que la morale peut en principe tolérer.



J'accuse !

Je hais et j'accuse cette terreur qui ne respecte ni la morale ,  ni le droit , ni la justice ni l'humanité ! 

Je hais cette affligeante terreur qu'on nous inflige dans ce feuilleton de scandales à répétition du désordre mondial avec cette géopolitique du chaos ! 

Je hais cette terreur qui menace les juges de la Cour Pénale internationale après qu'ils aient reçu les plaintes de l'Afrique du Sud contre le gouvernement israélien.

Je hais cette terreur et ce terrorisme qui se permettent de crier qu'il est scandaleux que le procureur de la CIJ ait requis  des mandats d'arrêt contre Benyamin Netanyahou ! 

Je hais ce terrorisme qui menace l'Espagne, la Norvège et l'Irlande de " graves conséquences" après que ces trois pays aient reconnu l'état palestinien ! 

Je hais cette terreur qui accable ceux et celles qui, en France, refusent de condamner le Hamas mais qui laisse tranquille ceux qui sont aveugles devant les crimes d'Israël ! 

Je hais ce terrorisme qui oblige , en Europe, les responsables politiques à prendre fait et cause pour Israël et les menace d'être traités d' antisémites ! 

Je hais cette terreur qui s'abat sur le peuple juif , qui ne se reconnaît ni en Israël ni dans le sionisme et qui refuse que les crimes commis par l'armée israélienne se fassent en son nom ! 

Je hais cette terreur qui poursuit les américains qui s'élèvent et protestent car des enfants et des femmes sont assassinés avec des missiles et des bombes financés avec leur argent ! 

 Je hais cette terreur qui voudrait que la CPI soit  juste une institution partiale ou partielle, qui ne s’intéresserait qu’aux situations ne heurtant pas directement les intérêts des Occidentaux ! 

Je hais ce terrorisme qui voudrait que le chemin soit encore long jusqu’à d’éventuels procès auprès de
la cij


Je hais l'hyper violence indiscriminée de l'Etat hébreu qui ,  sans aucun but de guerre réaliste ,  a un usage  ne respectant pas le droit international et qui produira des générations de terroristes ,!
Qui  frappe la population palestinienne de manière indiscriminée et qui prend en otage le Proche-Orient  dans une guerre sans fin ! 
 
Je hais cette terreur aveugle qui , tel un feu entretenu par la haine, menace la planète d'un conflit mondial et d'un cataclysme majeur avec la Russie, la Chine, la Corée du Nord au nom de la course au leadership mondial !

 Je hais, la haine des juifs !

Le triomphe de la haine pourtant, même en contribuant à gouverner par l'exacerbation des peurs ne fait qu'accentuer dans le monde arabe et musulman et dans le Sud global la haine des juifs et plus généralement celle des occidentaux !
Je hais cette terreur née de l'obscurantisme et de la pensée unique des démocraties libérales qui fournissent des milliards de dollars d'armes à Israël nourrissant le fantasme de l'impunité de l'Etat  hébreu, profitant de la Shoah comme d'un inépuisable fonds de commerce et d'un permis de tuer sans limités ! 

Une Nakba qui dure depuis 76 ans et un long  chemin vers la reconnaissance d'un Etat indépendant ! 

Je hais le terrorisme d'état  sioniste, soutenu par les occidentaux et qui contribue à une Nakba qui dure depuis 76 ans et Je hais cette terreur qui fait que certains pays européens attendent le feu vert de Washington pour reconnaître un Etat palestinien alors que Washington ne leur demande même pas leur avis pour les entrainer dans des guerres à leurs frais et sans que leurs citoyens ne soient consultés de manière démocratique ! 
 
Je hais cette terreur qui stigmatise les arabes et les musulmans et qui profite de crimes et de complots commis dans l'ombre afin de faire régner le spectre de la présumée menace terroriste islamiste alors que la réelle menace qui pèse sur la paix dans le monde est ailleurs ! 

Cette terreur parle du bouclier de Téhéran, du dictateur de Bagdad, celui de Damas , de Moscou et de Pyongyang mais laisse tranquille l'assassin génocidaire de Tel-Aviv et le diktat du lobby juif dont la liste des crimes impunis est bien trop longue ! 
 
Pour le reste, en conclusion, avec cette terreur  et ce terrorisme porteurs des injustices les plus  horribles  et des barbaries les plus immondes , les palestiniens ne sont plus seuls au monde et les mandats d'arrêts de la CPI ne sont qu'un premier pas et un espoir de justice pour la cause palestinienne même si le gouvernement israélien persiste à vouloir profiter de l'alibi de la Shoah pour se croire tout permis ! 

J'accuse ! 

Hafid Fassi Fihri 





Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 26 Mai 2024

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Juin 2024 - 00:27 C'est combien la chambre d'hôtel ?

Billet