L'ODJ Média

lodj





"Jours d’été" de Faouzi Bensaïdi en salles dès le 25 septembre


Rédigé par le Jeudi 19 Septembre 2024



Adaptation marocaine de « La Cerisaie » : « Jours d’été » de Faouzi Bensaïdi à découvrir le 25 septembre

Le film « Jours d’été », réalisé par Faouzi Bensaïdi, est une adaptation marocaine de la pièce de théâtre « La Cerisaie » d'Anton Tchekhov.

Cette comédie dramatique raconte l’histoire de Jalila, incarnée par Mouna Fettou, qui revient chez elle après une longue absence pour tenter de sauver le domaine familial en ruine. Le film explore les tensions entre membres de la famille et personnages secondaires aux motivations cachées.

Tourné à Tanger, « Jours d’été » met en scène des acteurs marocains de renom dans une œuvre empreinte de nostalgie, d'intrigues et de confrontations intergénérationnelles.

Jours d’été, Faouzi Bensaïdi, cinéma marocain, Mouna Fettou, adaptation Tchekhov, La Cerisaie, comédie dramatique, Tanger






Jeudi 19 Septembre 2024

Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo