Menu

Justin Bieber va apparaitre dans le spécial de FRIENDS !




Après plusieurs retards dus à la pandémie de coronavirus, les protagonistes de ' Friends ' ont enfin pu enregistrer la rencontre tant attendue qui se verra bientôt sur HBO Max. Ce que nous savons pour l'instant, c'est qu'il s'agira d'un programme spécial dans lequel les six stars de la sitcom vont enfin s'asseoir pour se souvenir de leur temps dans la série et de l'héritage qu'elles ont laissé. Et peut-être avons-nous une surprise plutôt qu'une autre .

Friends: The Reunion special va ainsi accueillir Justin Bieber en guest, face à Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc.  De Brad Pitt à Bruce Willis, en passant par Robin Williams ou Danny DeVito, la sitcom culte a vu passer un paquet de vedette hollywoodiennes. Et presque 20 ans après sa conclusion, le show reste toujours aussi attractif Le chanteur a filmé un caméo dans cette émission de retrouvailles, et il portait un costume spécial, celui de "Spudnik", que portait Ross dans la saison 8, lors de la fête d'Halloween de Monica. Ross. 

Ou comme dirait Ross: "une publicité pour les pommes de terre ... un Spotnik!" Ou comme dirait Joey ... en cowboy! Selon la source Sun, "Justin était honoré d'être impliqué et cela ne dérangeait pas de porter ce costume ridicule. Cela a été mené comme une opération militaire pour garder le secret, et Justin l'a cloué." Comme toujours lorsqu'il s'agit d'un tabloïd, pour l'instant, nous devrons prendre cette nouvelle comme une rumeur. Mais il est curieux qu'ils l'aient parce que lorsque le chapitre a été diffusé, le chanteur n'avait que sept ans.
Les retrouvailles de 'Friends' n'ont pas encore de date de sortie sur HBO Max mais ont annoncé il y a quelques jours que le tournage avait déjà eu lieu .

Selon des médias américains





Rédigé par le Lundi 19 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté