Menu

Katso, la marque marocaine qui a conquis le monde


Confectionnés à la main dans les ateliers à Rabat et en petites séries, les modèles de la marque Katso ont conquis dès leur lancement la fashion sphère
de plusieurs pays.



Créée en 2015 par Katia Belhachemi, la marque Katso propose, à travers ses créations en cuir, une mode minimaliste, intemporelle et élégante. Confectionnées à la main:  patrons, coupes, raccords et coutures et taillées dans les matériaux les plus nobles, un savoir-faire ancestral et unique grâce à nos couturiers qui possèdent plus de 20 ans d'expérience dans la confection du cuir. Les créations Katso sont inspirées de la culture japonisante et des designs minimalistes haut de gamme. 

Conçue pour épouser toutes les morphologies, la marque propose un vestiaire complet pour la femme. Chaque pièce est travaillée finement afin que le modèle tombe parfaitement, quel que soit le porté. Chaque collection offre par ailleurs des quantités limitées, ce qui renforce le caractère haut de gamme de la marque et cultive son unicité sur le marché du prêt-à-porter. Idéal pour se vêtir au printemps tout comme l’été, les modèles de la marque séduisent par leur caractère tendance et innovant.

Blazers, vestes, manteaux, jupes, bermudas, bobs, robes, la marque propose des collections chic, casual ou sportswear. La qualité, la souplesse du cuir, ses coupes affûtées et structurées apportent à votre look une touche qui lie modernité et élégance.

La marque est déjà présente  en France, Italie, Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique, Japon, Usa, Liban, Hong Kong et Taiwan, Katso renforce sa présence au Maroc à travers un Showroom à Rabat.

FDM





Rédigé par le Samedi 1 Mai 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté