Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Kia : leader de la Location Longue Durée au Maroc


Opérée en partenariat avec ALD AUTOMOTIVE, cette nouvelle offre de LLD vient confirmer la dynamique de
développement de Kia Maroc auprès de la clientèle entreprise. Le démarrage des opérations est prévu pour le 20 février 2020.



Association avec le leader de la Location Longue Durée au Maroc

En s’adossant au numéro 1 de la Location Longue Durée ALD Automotive, Kia Maroc souhaite affirmer son
engagement sur le segment de la vente aux professionnels. Cette association, 1ère du genre au Maroc, confirme la stratégie d’innovation de Kia pour améliorer la qualité de service proposée à ses clients.
Tout en assurant un service de proximité grâce à son réseau et sa force de vente dédiée aux sociétés, Kia s’appuiera sur l’expertise d’ALD Automotive sur le métier de la Location Longue Durée.

La LLD une formule qui offre de nombreux avantages aux entreprises
 
• Focus sur le cœur du métier : Gain en productivité avec des employés concentrés sur leur cœur de métier.
• Utilisation optimale du capital : Aucuns fonds avancés par le client, le véhicule est acheté par le loueur.
• Maitrise des coûts : Les coûts de maintenance, la gestion des sinistres, les réparations sont comprises dans le
loyer mensuel.
• Aucun risque financier : Le risque lié à la valeur résiduelle est supporté par le loueur.
• Support conducteur : le conducteur est assisté quel que soit la situation.

KIA LLD : couvrir tous types de besoins automobiles professionnels.

L’avantage principal de Kia LLD est sa capacité à s’adapter parfaitement aux besoins des entreprises. Ainsi, au delà de la location du véhicule fondée sur une durée et un kilométrage donné, la société cliente bénéficie de services complémentaires : maintenance, véhicule de remplacement, assistance 24H/24 et 7J/7, assurance, gestion du carburant, solution de financement flexible.
KIA LLD offre ainsi une solution de mobilité qui comprend le financement et la gestion opérationnelle d’un ou de
plusieurs véhicules d’entreprise quelle que soit la situation et à importe quel moment, et cela pour une durée qui
varie de 1 à 5 ans et un kilométrage allant jusqu’à 160000 KM. Le tout moyennant un loyer mensuel fixe pendant
toute la durée du contrat.
Une des gammes les plus complètes du marché.

Toute la gamme Kia est concernée par Kia LLD. Ce sont ainsi 12 modèles, dont la plupart ont été renouvelés il y a
quelques mois, qui sont proposés aux entreprises, entre autres :
– La mini-citadine Kia Picanto, le leader de son segment,
– La berline compacte Kia Ceed, qui propose en avant-première sur le marché marocain l’hybridation légère MHEV de série.
– Les modèles SUV incontournables comme le Sportage et le Seltos.
– Les modèles Hybrides avec le Niro et la berline K5, qui proposent un nouveau standard en termes d’agrément de conduite, de consommation et de technologie embarquée.
– Pour l’utilitaire, Kia propose le K2500, en versions plateau, frigo, cellule sèche ou autres aménagements sur mesure réalisés avec des carrossiers agréés.
Kia LLD valorise et optimise les véhicules des entreprises.

Les clients entreprises de Kia pourront profiter de l’image dynamique de la marque. Leurs entreprises et leurs collaborateurs seront également valorisés par le design des derniers produits lancés par Kia au Maroc. Mais c’est sans aucun doute la compétitivité et le TCO (Total Cost of Ownership – Coût de détention), qui figurent parmi les meilleurs du marché, qui conforteront le choix rationnel du décideur pour un modèle de la gamme Kia.
ALD est un leader mondial des solutions de mobilité offrant des services complets de location et de gestion de flotte dans 43 pays auprès de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Leader dans son secteur, ALD place la mobilité durable au cœur de sa stratégie, en proposant à ses clients des solutions de mobilité innovantes et des services technologiques afin de les aider à se concentrer sur leur cœur de métier. Avec 6700 employés dans le monde, ALD gère 1,76 million de véhicules (à fin décembre 2020).
Kia Motors Corporation est un constructeur automobile généraliste qui connaît l’une des croissances les plus rapides au monde. Fondée en 1944, Kia fait partie intégrante de Hyundai Motors Group, Kia entend devenir
l’une des toutes premières marques automobiles du monde. Kia vend aujourd’hui environ 3 millions de véhicules chaque année dans 190 pays, le constructeur possède des unités de fabrication et d’assemblage réparties dans 6 pays et emploie plus de 52000 personnes à travers le monde. Kia réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 50 milliards de $. Kia se veut le chef de file de la transition vers les véhicules électriques et développe des services de mobilité pour aider les utilisateurs du monde entier à relever les défis de demain. Une philosophie de marque que l’on retrouve dans sa nouvelle signature «Movement that inspires» (Du mouvement vient l’inspiration).
Kia Maroc est une filiale de GBH

Une année marquée par une crise sanitaire mondiale qui n’a, toutefois, pas empêché KIA Maroc d’atteindre ses objectifs, à savoir les 2 % de part de marché en rythme mensuel, ainsi que l’extension de son réseau avec plus de 17 point de ventes. Quant aux ventes, dans un marché qui a baissé de 19,6 %, KIA Maroc a noté une progression de 44 % avec 2341 d’unités vendues au cours de l’année écoulée. KIA Maroc propose une offre de constructeur généraliste constituée de 11 modèles (Picanto, Rio , Ceed , Cerato , Seltos , Sportage , Sorento , k2500, niro , K5 et Stinger)
 
Le nouveau logo Kia

Ce logo symbolise la nouvelle orientation de la marque et les valeurs qu’elle promet d’offrir à ses clients par le biais de futurs produits et services, et les expériences qui en découleront. Kia affirme sa promesse de marque
en imaginant un nouveau logo s’apparentant à une signature manuscrite. La ligne rythmée et continue du logo
exprime l’engagement de Kia à créer des expériences inspirantes, tandis que sa symétrie procure un réel sentiment de confiance. Les lignes ascendantes du logo traduisent les hautes ambitions que Kia nourrit pour la marque, et surtout, la richesse de l’offre qu’elle propose à ses clients.

CP Kia 
 

Dimanche 21 Février 2021


Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | Revue de presse | L'ODJ Podcasts | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution


Chèr Monsieur, Chère Madame

Je suis le Web Master de L'ODJ Média,

j’ai le plaisir de superviser le nouveau média “L’ODJ” pour le groupe de presse Arrissala 
 

L’ODJ est un bouquet de publication en format presse numérique : (7)
 

Nous lire : Portail Web   & Magazine mensuel

Nous écouter : Web Radio   & Portail Radio   & APP Mobile

Nous voir : Web TV    & Portail vidéos replay   & Youtube

Nous suivre : Instagram   / FaceBook    / TiK To  K / Linkedin   / Twitter

 

“L’ODJ” c'est quoi ?: « L’opinion des jeunes » de 7 à 77 ans 

 

L’esprit : Faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes, sans nostalgie aucune, ni c'était mieux avant,  mais bien pour la nouvelle génération connectée avide de plus de liberté responsable, de changement durable, d'horizon positif, d'avenir partagé, d'ouverture soutenue et de culture sans modération.
 

Le Bouquet L'ODJ n'est pas un simple canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un bouquet multimédia et multi-canal pour du contenu à l’ordre du jour.

 

Contenu : À travers des articles, des podcasts, des vidéos, des émissions Web TV, notre couverture médiatique cible des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Santé, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Sport, Lifestyle, Musiques  .....), sans pour autant être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate.

 

Soit, une actualité durable qui ne suit d'autre ligne que la volonté d'éclairer et d'approfondir les enjeux d'un monde, devenu plus complexe et parfois difficilement compréhensible.
 

L’ouverture (liberté et responsabilité): Le challenge et la réussite du projet restent, avant tout, l’ouverture vers les internautes (propositions en ligne), des partenariats Win Win, et des chroniqueurs invités à travers essentiellement trois rubriques :
 

Quartier libre : https://www.lodj.ma/Quartier-libre_r4.html   
 

Chroniqueurs invités : https://www.lodj.ma/Chroniqueurs-invites_r20.html   
 

Coup de cœur : https://www.lodj.ma/Coup-de-coeur_r11.html  



Partager ce site