Menu

Kim Kardashian est officiellement devenue milliardaire


Kim Kardashian est parvenue à atteindre le milliard de dollars de revenus personnels grâce aux succès de ses marques.



A lire ou à écouter en podcast :

break_time500mskim_karda1617823650.mp3 Kim Kardashian est officiellement devenue milliardaire.  (384.47 Ko)

L’influenceuse et star de téléréalité a passé un cap. Kim Kardashian West a rejoint les rangs du PDG d’Amazon Jeff Bezos, de celui de Tesla Elon Musk et d’autres grands patrons : elle est officiellement milliardaire.

La star a vu sa fortune passer de 780 millions de dollars en octobre dernier à un milliard aujourd’hui. Un succès financier qu’elle doit notamment à ses deux marques principales, KKW Beauty pour les cosmétiques et Skims pour les sous-vêtements. Kim Kardashian n’est pas la première membre de la famille à devenir milliardaire. Sa sœur, Kylie Jenner avait également obtenu ce titre en 2019 avant de se le voir retiré par le magazine qui avait soupçonné la benjamine du clan Kardashian d’avoir menti sur sa fortune. Kanye West était lui entré dans ce club très fermé en avril 2020 après de nombreuses négociations. Sa fortune était alors estimée à 1,3 milliard de dollars.

Le reste de la fortune de la star repose ensuite essentiellement sur ses biens immobiliers, son jeu mobile, ses publicités sur les réseaux sociaux et sur les actions de grands groupes qu’elle possède, notamment Disney, Amazon ou encore Adidas.
Comme chaque année depuis 2012, Kim K. a par ailleurs empoché «au moins 10 millions de dollars avant impôts» pour sa participation à l’émission de télé réalité familiale L’Incroyable Famille Kardashian. Une somme sur laquelle elle ne pourra toutefois plus compter à l’avenir puisque le show s’arrête à l’issue de la diffusion de cette saison.

Selon des médias américains
 
 



Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ


Rédigé par Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ le Mercredi 7 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté