Menu

Kim Kardashian surprend ses internautes avec son look flippant


Grande habituée du buzz stylistique, Kim Kardashian n’a pas dérogé à la règle en apparaissant au Met Gala 2021 dans une tenue très spéciale qui devrait à nouveau rester dans les annales de la mode.



Lundi 13 septembre sonnait le retour du tant attendu Met Gala, l'événement phare du monde de la mode à New York. Chaque année (sauf lorsque le Covid s'en mêle), se réunissent au Metropolitan Museum of Art de nombreuses célébrités avides d'exhiber leurs plus beaux - et surtout plus loufoques - atours devant les flashs des photographes.

Pour corser un peu les choses, l'événement fournit chaque année un thème qui permet d'aiguiller les stars vers une certaine garde-robe. Pour cette édition 2021, c'est un double thème qui a été imposé, à savoir In America : A lexicon of Fashion et In America: An Anthology of Fashion. Comprenez par là le lexique et le recueil de la mode aux Etats-Unis.

Un sujet large pour lequel Kim Kardashian s'est visiblement sentie inspirée puisque la star a foulé le tapis beige du Met Gala dans une tenue pour le moins surprenante.

Dans un look qui rappelle les derrières collections de la marque Vetements de Demna Gvasalia , Kim Kardashian a assorti l'accessoire d'un trench en cuir noir cintré, de bottes à talons et à bout pointus, de gants et de boucles d’oreilles suspendues à sa cagoule. Ne dévoilant qu'une seule chose : ses cheveux, coiffés en queue de cheval.
  Bien que séparée de Kanye West, on ne peut que remarquer le clin d’œil fait à son ex-mari, qui ne se présente en public plus que recouvert d’une cagoule noire, à l’occasion de la promotion de son nouvel album Donda. La star de télé-réalité avait d’ailleurs déjà été vue dans les rues de New York quelques jours plus tôt vêtue d’une tenue similaire, toute en cuir.

Masquer ses émotions :

C'est donc impénétrable, le visage masqué, que l’aînée du clan Kardashian a pris la pose devant les photographes, à l’entrée du Ritz Carlton. Mais que se cache-t-il derrière la cagoule ? Les deux ex-époux ont-ils adopté cet accessoire pour masquer la souffrance d'un divorce compliqué ? S'en servent-ils comme carapace face à une réalité à affronter l'un sans l'autre ? Le mystère reste entier.

L'odj avec Voici





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mardi 14 Septembre 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Septembre 2021 - 17:47 ABATERA : Spotify célèbre les rappeurs marocains





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site