Menu

Kylie Jenner accusée de " Radine " par ses internautes


La jeune multi-millionnaire aurait-elle du mal à mettre la main au portefeuille? C’est ce qu’affirment de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. En cause? Kylie Jenner a partagé une cagnotte en ligne et a demandé à ses fans d’y participer. Un comportement déplacé selon certains. Face à la polémique grandissante, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.



La petite sœur de Kim Kardashian pensait pourtant bien faire. Elle souhaitait venir en aide à Samuel Rauda, un célèbre maquilleur avec qui elle a déjà travaillé, victime d’un grave accident de la route. L’homme a dû subir une lourde opération au cerveau après son accident et sa famille a décidé de lancer une cagnotte en ligne pour payer les frais médicaux. 

La petite soeur de Kim Kardashian, qui a travaillé avec le makeup artist dans le passé, a partagé une cagnotte de GoFundMe dans l'une de ses story Instagram ce samedi 20 mars avec la légende suivante : "Que Dieu veille sur toi et te protèges Samuel Rauda. Pouvez-vous dire une petite prière pour Sam qui a eu un accident le week-end dernier. Et n’hésitez pas à cliquer sur le lien du GoFundMe en haut pour aider sa famille.

De nombreux internautes ont fait part de leur déception, suggérant que Kylie aurait pu couvrir les coûts elle-même plutôt que de demander à ses fans de faire un don, beaucoup d'entre eux soulignant que Kylie a une fortune s’estimant à 900 millions de dollars.
 
 
 
En proie au feu des critiques, Kylie Jenner a tenu à s’expliquer.  « Tous les gens qui me connaissent savent que je fais les choses avec le cœur et que j’essaie d’aider à chaque fois que je le peux. Restons positif et gardons Sam, sa famille et toutes les personnes qui traversent une période difficile dans nos pensées », a-t-elle écrit sur Instagram. Pas sûr que cela fasse taire les critiques pour autant.
Selon des médias américains.
 



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Mercredi 24 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté