Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
search








L’Association des anciens élèves et diplômés de I’lSIC appelle Lachgar à présenter ses excuses aux journalistes Belachgar et Naciri




L’Association des diplômés de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC) a fait part de sa solidarité avec les journalistes Abdelhaq Belachgar et Safi Naciri, appelant le premier secrétaire de l’Union Socialiste des Forces populaires (USFP), Driss Lachgar, à s’excuser pour « les accusations irresponsables portées contre eux au cours de l’émission لقاء مع الصحافة diffusée sur les ondes de la radio nationale, le 24 novembre dernier.

Selon un communiqué de l’association le premier secrétaire du parti de la rose, doit des excuses au journaliste Safi Nasiri, pour réhabiliter le respect journalistique qui lui est du au vu de son parcours qui brille par son intégrité, gentillesse et professionnalisme.

Dans son communiqué, l’association a également exprimé ses regrets relatifs à « la tournure qu’a prise un dialogue direct, dans lequel les deux journalistes ont brillé par un professionnalisme et une impartialité évidents face à un torrent d’accusations infondées formulées par l’invité. Fait qui affecte gravement la dignité et l’intégrité professionnelle des journalistes. » lors de l’émission suscitée.
Le communiqué évoque également l’attitude professionnelle calme et sereine avec laquelle les deux journalistes ont fait face à l’attaque verbale de Lachgar par respect pour les auditeurs, l’institution médiatique qui diffuse l’émission « rencontre avec la presse » ainsi que pour l’invité de la radio nationale.

L’association des anciens de l’ISIC a affirmé dans le même communiqué sa fierté par rapport à la compétence et l’intégrité du journaliste Safi Naciri, à sa contribution continue depuis des années à la radio marocaine, ainsi que par rapport à rôle dans la formation et l’encadrement de certains des meilleurs journalistes marocains travaillant dans les radios et chaînes nationales


Source :CP

Jeudi 2 Décembre 2021



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Janvier 2022 - 16:53 Fin des restrictions anti-Covid en Angleterre

Brèves Breaking news



Magazine créé avec Madmagz.

>/center>





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html












L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ

Le Bouquet L'ODJ (Radio Web, Portail et Application mobile) n'est pas un canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un triptyque multimédia et multi-canal, du Groupe de presse Arrissala, pour faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes.
 

À travers des articles, des podcasts, des vidéos, des émissions & du direct (web radio), nos couvertures médiatiques ciblent des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Lifestyle,  .....), sans pour autant, être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate.



Partager ce site