






L'Université Privée de Fès et l'Université Polytechnique de Madrid collaborent en matière d'architecture et de recherche.
Rédigé par La Rédaction le Samedi 12 Avril 2025






Samedi 12 Avril 2025
Dans la même rubrique :
Mercredi 23 Juillet 2025 - 13:08 Emirates lance une campagne mondiale de recrutement |
Mercredi 23 Juillet 2025 - 13:05 Nador : une unité de production de fromages avec 160 MDH d’investissement |
Immo & Habitat | Emploi & Formation | Brèves Eco Business & emploi & Habitat
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce partenariat, formalisé à Fès, inclut des programmes conjoints de formation, de recherche et des initiatives de mobilité pour étudiants et enseignants. Un premier accord entre l'École Supérieure des Métiers de l'Architecture et du Bâtiment de l'UPF et l'École Technique Supérieure d'Architecture de Madrid a été conclu, concrétisé par un atelier commun.
Les responsables universitaires soulignent la complémentarité et l'enrichissement mutuel de cette coopération. Ce rapprochement a été précédé d'une table ronde à Fès sur l'importance de fusionner artisanat et design moderne, impliquant des experts marocains et espagnols.