Menu

L'acteur Marocain Assaad Bouab brise le tapis rose de Canneséries


Depuis 11 octobre ,l’acteur marocain Assaad Bouab fait rougir le tapis rose de Canneséries. L’acteur est jury Séries Courtes aux côtés de Marie Papillon Comédienne, Autrice et Réalisatrice.



Ce mardi 12 octobre, la série italienne «Christian» est mise à l’honneur. Pour cette avant-première mondiale, tout le casting est présent sur le tapis rose de Canneséries. Ils sont rejoints par l’un des membres du jury, Salvatore Esposito connu pour son rôle légendaire dans «Gomorra».

  Après des rôles forts dans Marock, Indigènes, Whatever Lola Want et au théâtre avec Simon Abkarian, Simon Stone, Tim Stupple, Mehdi Dehbi, Assaad Bouab vient aux séries avec Cannabis, Braquo et Kaboul Kitchen.

En 2016, il campe le rôle d’Hicham Janowski, lui offrant une notoriété internationale. En 2018, on le retrouve dans Messiah en agent de la CIA. On l’a aussi vu dans la mini-série The Pursuit of Love d’Emily Mortimer. Bientôt, il apparaîtra dans la dernière saison de Peaky Blinders.

Les deux actrices principales de «Sad City Girls», Maya Landsmann et Einat Holland, ont également enflammé la Croisette! Elles sont suivies par une partie du jury des séries courtes de cette édition 2021. 

L’acteur a choisi de faire un clin d’oeil au Maroc en optant pour une tenue crée par la talentueuse Salima Chaieb. Un smoking casual chic qui ressemblent à l’acteur, du sur mesure . Un tuxedo raffiné et sophistiqué avec une touche rose , sublimé par des Air Max de la même couleur.
L'odj avec Welovebuzz
Jeudi 14 Octobre 2021


Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur







Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ







Magazine créé avec Madmagz.















L'ODJ WEB MAG

Partager ce site