Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search




L'église pédophile


Très attendu, le rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise catholique a été rendu public ce mardi 5 octobre 2021 à Paris par la Ciase, Commission indépendante sur les abus sexuels dans l'Eglise .



L'église pédophile
leglise_pedophilebreak_time1633549328.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (758.72 Ko)

La face hideuse de l'église .
 
3000 prêtres pédocriminels en France , près de trois cent mille enfants victimes , et une église qui dérive et s'érige en système pour protéger et couvrir ces délinquants .
Ce rapport a produit une onde de choc et a eu pour effet stupeur , frayeur et stupéfaction . Excepté chez ceux qui ont préféré se voiler la face et garder le silence !
 Un silence qui jette un grand frisson,  après l’embarras et la honte observés depuis la publication du rapport sur les violences sexuelles dans l’Église. 
Le pire , c'est qu'après la communication faite autour de la très controversée " Loi sur les séparatismes religieux et Islamiste en particulier " , ce scandale trahit un séparatisme  à géométrie variable chez le gouvernement français !
 
Effectivement , le gouvernement  n’a pas jugé utile de condamner les propos du président de la Conférence des évêques de France, selon qui « le secret de la confession [...] est plus fort que les lois de la République ». 
Face à la pédophilie et aux abus sexuels , la hiérarchie de l'église a péché et n'a jamais condamné les péchés de la chair de ses propres prêtres !
 
 
Alors , si comme le veulent beaucoup actuellement , dont principalement Éric Zemmour et Nadine Morano par exemple , la France serait d'abord d'identité chrétienne et de race blanche , dans ce cas il s'agit d'un pays peuplé essentiellement de pédophiles et d'homosexuels .
Alors, ils sont où les donneurs de leçons en matière de droits de l'homme et de protection des enfants ! !?

Zemmour où est tu !?
 
Eric Zemmour n'arrête pas de stigmatiser les immigrés , dont particulièrement les arabes et les musulmans , arguant qu'ils font sévir la terreur de la délinquance dans les banlieues et les prisons ..
 
Alors qui sont les vrais délinquants !? 
 
Les prêtres pédophiles ou les immigrés qu'on exploite sans vergogne comme des esclaves au pays de la liberté, de la fraternité !? 
Franchement , on serait très curieux de savoir quelle serait la réaction et les commentaires de Mr Zemmour après ces révélations scandaleuses !? 
 
L'église a donc protégé ces criminels et ces délinquants en soutanes en les faisant soumettre à des mutations répétitives et , loi du silence aidant , les a aidés à sévir dans différents lieux de culte sans aucun risque d'être inquiétés  ! 
 
S'il s'était agi d'une mosquée , on vous laisse imaginer le déluge d'insultes et d'indignation qui se seraient abattu sur l'islam et sur les musulmans de France ! 
Il n'est absolument pas question toutefois ,en ce qui nous concerne , de stigmatiser la religion chrétienne et encore moins de diaboliser l'ensemble des chrétiens comme certains ne se sont pas gênés de faire pour l'islam et les musulmans .

Bonjour l'indignation sélective !
On aurait même demandé au Conseil de l'islam de France de fermer les mosquées et de faire descendre des centaines de milliers de musulmans pour manifester leur désapprobation , comme on le fait après chaque attentat attribué à un islamiste présumé ! 
 
Mais , là curieusement on ne demande pas aux Français de confession chrétienne de descendre dans les rues !
Entre nous , la honte s'abat sur la France surtout avec le silence complice et coupable de la majorité des responsables politiques français .
 
Et puis , surtout pourquoi la Justice française n'intervient-elle pas !? 
 
Dans un climat de dénonciations de viols , d'agressions sexuelles et de harcèlement , même si cela fait partie d'un long feuilleton d'instrumentalisation politique et médiatique , il y a énormément de questions à se poser !
 
Alors , c'est quoi au juste cette église où les paroles de Dieu et de Jésus ne sont absolument pas respectées, et où l'on exploite sans vergogne , sans foi ni loi , et sans aucune morale l'innocence des enfants  !? 
 
Est-ce une association de malfaiteurs ou une secte où sévissent des délinquants !? 
 
Scandaleux . Immoral . Abject .
 
Pour ne rien vous cacher , j'ai plus envie de terminer cette chronique .

Entre nous , à quoi faut-il s'attendre de la part de ceux qui insultent et offensent  notre Prophéte sous couvert de liberté d'expression et de valeurs de la République !  !? 
 
Mais , où va la France !?

Au diable !
 
Hafid Fassi Fihri 
 
 
 





Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 5 Octobre 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 7 Août 2022 - 19:39 Succès inconsistant d’Israël à Gaza

Samedi 23 Juillet 2022 - 16:33 Déni de réalité

Billet



Magazine créé avec Madmagz.