Menu

L’enseigne Amoud ouvrira ses portes à Dakhla


Après le glacier Oliveri qui a planté son étendard à Laâyoune en 2020, c’est au tour d’Amoud de viser les provinces du Sud. En effet, le groupe s’apprête à planter son étendard dans la ville de Dakhla au cours du deuxième semestre de l’année en cours.



L’enseigne Amoud qui signifie «semence» en berbère, compte à ce jour à peine une dizaine de points de vente incluant la boutique restaurant et l’Atelier Gourmand lancés en 2006 dans la zone industrielle d’Ain Sebaâ à Casablanca. La reprise en cette année 2021 du développement du réseau d’Amoud.

Après une pause de plusieurs années, imprimée à l’extension de son réseau, le célèbre enseigne de pâtisserie fine, ouvrira ses portes au Sud. Un réseau, dont la couverture se limite en près de quarante ans d’existence aux villes principales que sont Casablanca (d’où est partie l’aventure en 1982), Rabat, Mohammedia et Marrakech.
 

L’objectif de ce nouveau pas, est de profiter de l’élan de développement économique que connait la région de Dakhla Oued Addahab, et de créer des émules parmi les autres enseignes marocaines, notamment de restauration. Outre les ventes au public des différents produits de pâtisserie fine ou glace artisanale, le management du groupe Amoud compte aussi s’attaquer à travers son prochain point de vente de Dakhla, au vaste marché BtB qu’offre le développement du tourisme dans cette région et la multiplication des chantiers de nouveaux resorts ou d’extension de ceux existants qui s’y déploient à l’orée de cette période de post-Covid19.
 

On verra, peut-être d'autres ouverture dans les grandes villes telles Tanger, Fès et Agadir, où les marques concurrentes sont déjà présentes. 

Challenge






Rédigé par le Vendredi 9 Avril 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté