L'ODJ Média



La 1re édition de « Immo Expo by Avito » du 23 au 26 novembre


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 24 Novembre 2023

Après la réussite de son premier salon dédié aux voitures d’occasion, organisé du 9 au 18 juin 2023 à Casablanca, Avito revient cette fois-ci avec un nouveau concept inédit : Immo Expo by Avito. Prévu du 23 au 26 novembre 2023, à Anfa Park à Casablanca. Organisé sous l’égide du Ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, le Salon a comme partenaire institutionnel la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI).



Durant les 4 jours du salon, les visiteurs pourront s’enquérir des dernières tendances du marché de l’immobilier et rencontrer sur place des exposants de premier plan parmi lesquels des promoteurs immobiliers, des conseillers et des représentants d’établissements bancaires et de sociétés de financement.
Ce rendez-vous exceptionnel, qui sera présenté sous un format «phygital», présentera une très large gamme de biens immobiliers, des studios, appartements et villas, en passant par des terrains à construire. Les visiteurs auront ainsi l’opportunité de faire des simulations, de disposer de conseils nécessaires à l’acquisition de leur propriété idéale, et à des prix très avantageux. Des remises intéressantes seront, en effet, proposées lors des 4 jours de l’événement.

En organisant la première édition de Immo Expo by Avito, la marketplace ambitionne ainsi de satisfaire une demande digitale accrue et de répondre aux besoins d’un marché de l’immobilier de plus en plus exigeant, tout en proposant une expérience nouvelle capitalisant sur les millions de clients, fidèles de la plateforme, et un salon de nouvelle génération, qualitatif et facilitant les transactions.

En lançant la première édition d’Immo Expo by Avito, la marketplace leader en immobilier au Maroc, confirme son rôle de catalyseur du développement d’un secteur vital pour l’économie du pays. Avito entend également, à travers cet événement prestigieux, accompagner les profonds changements que connaît ce secteur et répondre aux nouvelles exigences et tendances du marché de l’immobilier marocain.

Des exposants de premier plan

Le premier salon Immo Expo by Avito verra la participation des principaux promoteurs nationaux parmi lesquels CGI, Alliances, Akwa Immo, Damane Immo, Arena Properties, Douja Promotion avec ses filiales Addoha, Prestigia et Coralia, Chaabi Lil Iskane, Mfadel Group, ainsi que FEL SAB Immo, Beau Living Les Résidences Sans Pareil, Serraj Immobilier, Ben Moussa Immobilier, Heritage Immobilier et Miftah Immobilier. Ceux-ci proposeront leurs différentes offres immobilières, couvrant tous les standings et toutes les régions du Royaume.
Les visiteurs pourront également profiter d’offres de financement pour leur projet immobilier grâce à la présence sur site des nombreux établissements bancaires dont le Crédit du Maroc, La Société Générale, BANK OF AFRICA, Umnia bank ou encore Bank Al Karam.

Mehdi Chbihi, Directeur Immobilier du Groupe AVITO :

Cette première édition du salon Immo Expo est bien plus qu’un événement. C’est une opportunité où l’offre rencontre la demande dans un cadre dynamique et innovant. Cet événement est le lieu idéal pour les promoteurs et les acheteurs de découvrir les opportunités les plus prometteuses du marché. Nous croyons fermement en l’impact positif que ce salon peut avoir sur l’ensemble de l’industrie immobilière au Maroc, en favorisant l’émergence de nouvelles tendances et en créant des opportunités d’investissement fructueuses 





Vendredi 24 Novembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Brèves Home Sweet Home




A mag created with Madmagz.




























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page