Menu

La Banque mondiale prête à appuyer les chantiers de réformes lancés au Maroc




Article à écouter en podcast

la_banque_mondiale_prete_a_appuyer_les_chantiers_de_reformes_lances_au_maroc.mp3 Banque mondiale - Maroc  (628.54 Ko)

Le vice-président pour la région MENA à la Banque mondiale, Ferid Belhaj s'est entretenu à Rabat avec le ministre de l'Economie, des finances et de la réforme de l'administration, Mohamed Benchaâboun.
Il a souligné l'intérêt de la Banque mondiale de renforcer son soutien aux efforts de développement économique et social du Maroc, selon le ministère dans un communiqué.

M. Belhaj a aussi affirmé que la Banque mondiale est disposée à apporter son appui technique et financier aux différents chantiers de réformes prioritaires engagés par le Royaume. Il a également salué le Maroc pour sa "gestion exemplaire" de la campagne de vaccination en cours.

A l'issue de cette rencontre, les deux responsables ont affirmé leur "engagement et volonté commune pour réussir l'organisation des Assemblées annuelles de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international (FMI), prévues à Marrakech, en octobre 2022".

Avec MAP



Lounja Bensmain


Rédigé par Lounja Bensmain le Vendredi 12 Mars 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté