Menu



La CAN 2021 reportée ou organisée dans un autre pays !?




La CAN 2021 reportée ou organisée dans un autre pays !?
la_can_2021_reportee_ou_organisee_dans_un_autre_pays_!.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (1.34 Mo)

La très attendue Coupe d'Afrique des Nations prévue en principe en janvier prochain au Cameroun pourrait ne pas avoir lieu car le pays hôte ne serait toujours pas prêt pour le rendez-vous continental .
Dans tel cas , l'organisation devrait revenir à un autre pays qui serait en mesure de donner toutes les garanties nécessaires pour que la compétition se tienne dans les meilleurs conditions . 
Il y a deux ans , cela avait été le cas puisque la grande fête du football africain avait été déménagée du Cameroun justement vers l'Egypte . 
Selon des rumeurs persistantes puisque rien n'est encore officiel , la CAN pourrait juste être reportée pour l'été prochain le temps que le Cameroun puisse veiller à tous les réglages .
D'après nos informations , de très nombreux clubs européens auraient fait pression sur l'UEFA et la CAF afin de faire en sorte que la CAN ne se joue pas en janvier mais plutôt en juillet prochain , histoire que les très nombreux joueurs africains évoluant en Europe puissent rester chez eux .
Il est bien vrai que le plus gros contingent des joueurs participant à la CAN évoluent en Europe , mais cela n'est pas pas une raison pour que les clubs européens fassent passer leurs intérêts avant tout le monde .
Il serait surtout très urgent d'informer dans les plus brefs délais pour que chacun puisse prendre les formalités qui s'imposent et se préparer en conséquence .
A méditer .

Hafid Fassi Fihri

Jeudi 25 Novembre 2021


Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html


Magazine créé avec Madmagz.










L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ




Partager ce site