Menu

La Chronique des Bridgerton: une 2ème et 3ème saison auront lieu


On s'en doutait, mais on est toujours heureux lorsque c'est confirmé : La Chronique des Bridgerton n'est pas prête de s'arrêter !



Alors que la saison 2 de la Chronique des Bridgerton n'a pas encore commencé, Netflix a déjà signé pour les prochaines saisons 3 et 4.

Si Regé-Jean Page, aka le duc de Hastings dans la saison 1, ne reviendra pas dans la deuxième saison, les fans de La Chronique des Bridgerton ont de quoi se consoler ! Netflix a annoncé le renouvellement de la série de Shonda Rhimes pour des saisons 3 et 4.

L’annonce a été faite conjointement sur Twitter par le showrunner Chris Van Dusen et par Lady Whistledown.  « Membres estimés, il semblerait que nous ayons une annonce spéciale à vous communiquer. La Chronique des Bridgerton reviendra pour des saisons 3 et 4. L’autrice va donc aller acheter davantage d’encre. Votre dévouée, Lady Whistledown », a écrit la « Gossip Girl » de la série.

Joli coup de la part de la plateforme de streaming qui voit loin pour sa poule aux œufs d’or. La saison 1 de “La chronique des Bridgerton”, tirée des romans historiques de Julia Quinn, est en effet le programme le plus visionné de son histoire. 
Le tournage de la saison 2 doit d’ailleurs commencer ce printemps comme l’a révélé le Los Angeles Times le 2 avril dernier. La lecture du scénario a eu lieu le 29 mars dernier selon les informations du Hollywood Reporter.

Selon MCE






Rédigé par le Mercredi 14 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté