Menu

La DGSN réagit à une vidéo sur agression à l'arme blanche


Les services de la Sûreté nationale, à Casablanca, ont su réagir avec rigueur et célérité après la diffusion d'une vidéo, postée sur les réseaux sociaux, simulant une violente agression à l’arme blanche.



Dans cette vidéo, des personnes munies d’armes blanches en compagnie d’un chien féroce ont simulé une agression à l’arme blanche d’un individu avant de filmer ce dernier en train de le jeter dans une fosse septique.

Les investigations et recherches réalisées ont révélé qu’il s’agit d’actes criminels fictifs et que les mis en cause ont filmé cette séquence sous forme d’un court-métrage pour le publier sur YouTube, dans le but de réaliser des recettes grâce aux vues obtenues.

Trois des mis en cause se trouvent actuellement en garde à vue, à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire. L'ensemble des complices impliqués, ayant cherché à déstabiliser le sentiment de sécurité des citoyens, seront arrêtés.

Selon Le Site Info
 





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 10 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site