Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search




La France invente le tourisme sous-marin !?

Le France pourrait inventer ainsi le tourisme sous-marin et lancer des croisières pour archi-milliardaires !


Le gouvernement français est en plein désarroi . Emmanuel Macron et son ministre des affaires étrangères , jean Yves Le Drian ne savent plus à quel saint se vouer et sont dans l'embarras total . Ils ne savent plus quoi faire des sous- marins invendus à l'Australie .



Vive les croisières sous-marines .
 
Le France pourrait inventer ainsi le tourisme sous-marin et lancer des croisières pour archi-milliardaires
 
En attendant , plusieurs options seraient à l'étude car le génie français ne saurait essuyer pareil revers sans trouver une sortie honorable pour les joyaux de l'aéronautique made in France .
 
Il s'agit soit de les vendre à d'autres clients pleins aux as , comme l'Algérie ou les monarchies du Golfe , soit les utiliser pour des croisières sous-marines ! 
 
Ce serait une grande première , il y a bien du tourisme spatial , incroyablement onéreux certes , mis sur orbite par Jeff Bezzos et Richard Branson , alors pourquoi pas du tourisme sous-marin en France histoire d'amortir les frais !? 
 
Mais en même temps , les responsables français sont vraiment dans l'embarras car ils sont parfaitement conscients qu'en vue du Grand déluge climatique qui menace d'inonder une grosse partie de la planète , ces sous -marins pourraient servir d'arches de Noé pour sauver un maximum de français , de préférence blancs ,blonds , chrétiens et très riches .Et même les juifs très riches . 
 
En cas de krash boursier , de plongeon de l'économie mondiale, de guerre globale et nucléaire ou de nouveaux épisodes d'épidémies la France ferait mieux de garder ses sous-marins sauf que la facture sera trop lourde et puis il y a bien de grosses commissions à prendre , et en comparaison,  l'affaire bygmalyon et le financement Libyen pour lesquelles Nicolas Sarkozy vient d'écoper d'une peine d'un an de prison ferme c'est franchement juste de la rigolade !
C'est franchement dommage car avec un consulat de France à Dakhla des escales auraient pu se faire , mais c'est incroyable de passer bêtement à côté de possibilités évidentes ! 
Et puis , il n'y aura pas de plus belle manière de rendre hommage à la mémoire de Jean Yves Cousteau et son Calypso car il y a de très belles choses en France , il n'y a pas que 'Eric Zemmour !
Pour l'Algérie , le moment est venu de fourguer aux généraux deux ou trois sous-marins car il y a quelques jours ces derniers ont sorti leurs vieux engins poussiéreux et en voie de pourrissement pour des manœuvres pas loin des frontières et des côtes marocaines .
 
La raison invoquée, grotesque et irrationnelle , est qu'un sous-marin israélien aurait été intercepté et invité à quitter les lieux par la marine algérienne . 
 
En vérité , depuis qu'ils ont coupé les ponts avec le Royaume Chérifien , y compris l'espace aérien , les généraux d'Alger sont très tentés de quitter le pays en toute discrétion et donc le sous-marin serait un moyen sûr pour la grande évasion .

La France devrait donc faire très vite de leur en vendre quelques exemplaires , car comme on les connaît chacun voudra le sien , et puis le temps presse car vu la situation sociale et économique explosive qui sévit sans répit chez nos voisins , les manifestants du Hirak n'attendent que le jour où ils pourront jeter hors d'Algérie les tyrans qui les gouvernent . 
 
Quant à nous au Maroc , inutile de nous proposer vos engins car les marocains préfèrent la nage et cela ,nos voisins espagnols qui squattent à Sebta le savent très bien ! 
 
Ciel mon sous-marin ! 
 
Comme il n'est plus question de demander des visas à l'ambassade de France , on va bien profiter de notre pays pourvu que nos plages soient propres . 
 
Les marocains sont des hommes et femmes libres et ils aiment la mer , et rien ne les empêchera jamais de se baigner ,ni nos flics , mokhzanis , et encore moins nos gendarmes  ceci quand la baignade est interdite  car on trouvera toujours le moyen de piquer une tête ! .
Et si on ne doit manger que nos tomates et nos sardines , tant mieux car on en  redemande et tant pis pour les européens !
Le problème , c'est que nos amis français ( on les appelle comme cela par la force de l'habitude !) , pourraient invoquer des motifs insensés pour qu'on leur achète des sous- marins ! 
 
Sinon , les Qataris qui ont acheté le PSG et les émiratis qui s'accaparent , à coups de milliards d'euros , des joyaux  du patrimoine hôtelier et touristique en Hexagone , pourraient s'acheter des sous-marins comme ils s'offrent des  dizaines de voitures de luxe ! 
 
Après , cette France qui n'aime pas les arabes et les musulmans c'est juste un discours politique et médiatique à destination des masses .
 
Car franchement , les arabes qui débarquent en France en jet privé sans visa et , peut être même sans passeport , pour y dépenser des dizaines de millions d'euros par jour, ceux-là la France semble bien s'en accommoder !
 
Plus sérieusement , pour terminer , la guerre des sous-marins aura fatalement lieu avec les voisins , nous voilà avertis !
 
Hafid Fassi Fihri





Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Samedi 2 Octobre 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 7 Août 2022 - 19:39 Succès inconsistant d’Israël à Gaza

Samedi 23 Juillet 2022 - 16:33 Déni de réalité

Billet



Magazine créé avec Madmagz.