Menu

La blague de Burger King : Livrer les commandes dans l'emballage de McDonald's


Comme chaque année, le 1er avril devient le jour spécial des blagues (bonnes ou mauvaises) et même si on ressent une lassitude globale... parfois certains sortent du lot, comme Burger King.



En ce jeudi 1er avril, drôle de surprise pour les clients de Burger King à Paris, Toulouse, Neuilly et Nice, qui ont commandé un menu à emporter.

De nombreux utilisateurs des plateformes de livraison ont été étonnés, au moment de réceptionner leur menu, de constater que celui-ci était livré dans un sac aux couleurs et portant le logo de Mc Donald's !

Réputé pour ses coups de communication ingénieux et décalés, Burger King s’amuse encore. Sur Twitter, des photos circulent montrant une commande dans un sac McDonald’s. À l’intérieur s’y trouve une carte Burger King sur laquelle est écrit : «On vous a bien eu! Bon appétit et bon 1er avril». 

 

Un joli troll qui n'a pas manqué de faire réagir les twittos, qui ont félicité Burger King car mine de rien il faut avoir le courage de mettre l'emballage de son concurrent direct.
 

Selon des médias français



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Lundi 5 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté