L'ODJ Média



La coopération en matière d’éducation célébrée à Washington


Rédigé par La Rédaction le Samedi 24 Février 2024



La solide coopération en matière d’éducation et d’échanges culturels, un des maillons forts du partagerait stratégique entre le Maroc et les Etats-Unis, a été célébrée jeudi à l'occasion d'une cérémonie organisée à l’ambassade du Maroc à Washington en hommage à l'excellence académique des lauréats marocains et américains du Programme Fulbright Maroc 2024.

Le programme Fulbright est un programme d'échanges éducatifs parrainé par le gouvernement américain. Il offre des bourses d'études aux étudiants, aux chercheurs et aux professionnels du monde entier pour étudier, enseigner et mener des recherches aux États-Unis.

Pour les candidats marocains intéressés par le programme Fulbright en 2024, il est recommandé de consulter le site officiel du programme Fulbright au Maroc pour obtenir les informations les plus récentes sur les critères d'éligibilité, les dates limites de candidature et les procédures de candidature. Il est également conseillé de contacter le bureau Fulbright au Maroc pour toute question supplémentaire.






Samedi 24 Février 2024

Bréves formation & emploi




A mag created with Madmagz.







Recherche






















Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page