Menu

La gendarmerie royale sauve une femme qui a accouché de jumeaux dans les montagnes à Taza


Une femme enceinte de jumeaux s’est retrouvée bloquée dans les montagnes de Taza, plus précisemment à Douar Sidi Issa, alors que le travail avait commencé. D’après le site d’information Al 3omk, une équipe médicale et infirmière, dépendant de la délégation régionale du ministère de la Santé à Taza, s’est déplacée avec la gendarmerie royale, en hélicoptère.



L’équipe a pu mener à bien un accouchement dans de bonnes conditions. La femme a pu donner naissance à des jumeaux puis a été transportée à l’hôpital régional Ibn Baja. D’après la même source, la jeune femme et ses nourissons sont en bonne santé et bénéficient de soins de la part d’équipes médicales.




 



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mardi 23 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté