lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other





La guerre publicitaire : Apple fait mal à Facebook

Mark Zuckerberg a annoncé que Meta avait enregistré une perte nette de 10 milliards de dollars en 2021, essentiellement attribuable à son investissement dans le métavers.




Contre toute attente, Facebook, désormais Meta, est le plus grand perdant du quatrième trimestre 2021 dans la guerre publicitaire.

L’action de Meta a chuté en Bourse après avoir révélé qu’elle était durement touchée par les changements de confidentialité d’Apple. La société a ajouté qu’elle s’attend à ce que la fonctionnalité réduise les revenus de l’entreprise en 2022 d’environ 10 milliards de dollars.

Ce coût montre l’impact sur l’industrie de la publicité de la fonction de transparence du suivi des applications d’Apple, qui réduit les capacités de ciblage en empêchant les annonceurs d’accéder à un identifiant d’utilisateur IPhone.
La baisse de valeur de Meta survient alors que l’entreprise regarde au-delà de ses activités actuelles, telles que Facebook, Instagram et WhatsApp, et vers le métavers, un monde virtuel basé sur les nouvelles technologies.
L’enjeu est de taille et les géants de la technologie sont prêts à prendre des risques et à payer de lourdes pénalités pour se faire une place dans cette jungle. Le problème est que dans tout cela, c’est nous, les consommateurs, qui paierons sans le savoir les frais !
 


Source : https://managers.tn/2022/02/05/apple-fait-mal-a-fa...

Samedi 5 Février 2022




Lu 36 fois

Lifestyle | Les Chroniques Radio | Breaking news | Room | Quartier libre | L'ODJ Podcasts | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp | Musiczone | L'ODJ Média | L'ODJ i-Magazine | Stories | Chroniques Vidéo



Magazine créé avec Madmagz.
























Revue de presse