Menu

La inwi e-league de retour pour la 5ème saison


Après son succès, la Inwi e-League revient pour une 5ème saison exceptionnelle, dès ce lundi 03 mai 2021 !



Organisée en partenariat avec Moroccan Gaming Evolution (MGE), cette nouvelle saison de la Inwi e-league mettra en compétition les meilleurs gamers marocains sur les deux jeux phares de l’éditeur RIOT, en l’occurrence : League of Legends - Wild Rift (sur Mobile) et Valorant (sur PC). 
Cette année, les gamers marocains entreront en compétition pour tenter de remporter un cash prize totale de l’ordre de 100.000 DH.

La Inwi e-league est reconnue mondialement comme étant la seule ligue de jeux vidéo au Maroc qui permet de se qualifier aux tournois internationaux du Gaming. Depuis plusieurs années, Gamers et développeurs de jeux vidéo font partie de l’écosystème naturel de inwi. En effet, l’opérateur s'engage à offrir aux Gamers marocains des espaces d’échange et de compétition aux standards internationaux.
 

La Inwi e-league est la première ligue professionnelle du e-sport au Maroc, comptant plus de 9000 inscrits. Événement incontournable qui réunit depuis 5 ans les meilleurs gamers nationaux. L’édition précédente a généré une audience de plus de 16.7 millions de personnes.

 

Inwi sera, également, le partenaire streaming officiel des qualifications marocaines de l’Intel Arabian Cup (IAC), la compétition officielle du jeu League Of Legends de la région MENA qui est à sa deuxième édition cette année. L’intégralité des matches de la compétition sera transmise sur les canaux digitaux et réseaux sociaux de l’opérateur.

Inwi e-league






Rédigé par le Jeudi 29 Avril 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Mai 2021 - 23:15 Le tournage de La Casa De Papel est terminé !



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site