La radio est le meilleur média pour les marques BtoC et le e-commerce


Rédigé par le Jeudi 2 Mars 2023

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Radio 2023, l’Alliance Mondiale de la Radio publie une infographie destinée à promouvoir l’efficacité du média radio, en particulier pour les marques et annonceurs BtoC et les entreprises de ventes en ligne.



L’Alliance Mondiale de la Radio (World Radio Alliance) est un groupement mondial de diffuseurs et de régies publicitaires radio dont l’objectif est de promouvoir le média radio. A l’initiative d’EGTA (l’Association Européenne des Régies Publicitaires radio & TV), 19 associations professionnelles en Europe, aux USA, au Canada et en Australie, se sont associées pour former la World Radio Alliance.

L’infographie est disponible en pdf à télécharger ICI et à consulter dans cet article.
 

 



🔴 Et le e-commerce sur la radio au Maroc c'est pour quand 🤔

L'ODJ avec RadioPub






Mohamed Ait Bellahcen
Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls l'auto... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 2 Mars 2023

Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | Quartier libre | L'ODJ Podcasts | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | Formation & Emploi | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Stories | L'ODJ i-Magazine | L'ODJ Média



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page