L'ODJ Média

lodj





LaLiga : le match FC Séville–Girona suspendu en raison des intempéries


Rédigé par le Lundi 9 Février 2026

La rencontre entre le FC Séville et Girona, prévue samedi dans le cadre de la 23ᵉ journée de LaLiga, a été suspendue en raison de conditions météorologiques particulièrement défavorables dans le sud de l’Espagne, a annoncé le club andalou.



Le match, programmé à 18h30 au stade Ramón Sánchez-Pizjuán, n’a pu se tenir après l’activation de l’alerte orange par l’Agence météorologique espagnole (Aemet), en raison de fortes pluies et de violentes rafales de vent.


La décision de report a été prise en coordination avec LaLiga et les autorités locales, afin d’assurer la sécurité des supporters, des joueurs ainsi que de l’ensemble du personnel mobilisé pour l’événement.


Dans le même contexte, la rencontre de deuxième division opposant le Cadix CF à l’UD Almería, initialement prévue à 21h00, a également été suspendue. Le littoral de la province de Cadix figure parmi les zones les plus touchées par la tempête.


LaLiga a précisé que les nouvelles dates de reprogrammation de ces deux matches seront communiquées ultérieurement.






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 9 Février 2026

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux



Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo