Menu

Lancement de la plateforme en ligne MaChaussure.ma


Lancement de la première plateforme en ligne, spécialisée dans la vente de chaussures au Maroc MaChaussure.ma. Être la vitrine de l’artisanat marocain fait partie de ses principaux objectifs.




Créée en 2017, MaChaussure.ma est la première plateforme en ligne marocaine spécialisée dans la vente de chaussures pour femmes, hommes et enfants. Elle est devenue une référence en matière de chaussures tendances à prix abordable, tout en privilégiant le Hand Made marocain.  

Cette première plateforme en ligne, spécialisée dans la vente de chaussures au Maroc, vient d’ouvrir son show-room, le 4 avril 2021à Casablanca.



Devise de la marque :
Fabriquer des articles uniques, tout en assurant le respect des normes qualitatives pour proposer des produits alliant : Confort, durabilité, et accessibilité.

Parmi les objectifs importants de MaChaussure.ma :
  • Être la vitrine de l’artisanat marocain.
  • Proposer des chaussures avec les meilleurs prix abordables.
  • S’aligner avec les standards des grandes marques internationales en termes de qualité et élargir l’activité à l’international[...].
 
Focus sur ses 2 fondateurs :
Derrière ce projet, deux amis,Otmane El Azzaoui (27 ans) et Hamza Haffar (28 ans), , qui se sont d’abord rencontrés lors de leurs études à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales, Hassan II de Casablanca, ont décidé de se lancer dans cette aventure qui ne cesse de grandir. Tous deux sont lauréats du programme Enactus de l’entrepreneuriat social.

MaChaussure.ma se démarque ainsi de la concurrence par son attention dédiée aux produits fabriqués par les artisans et les petites usines marocaines.

 
Source
moroccojewishtimes.com/




 


 





Rédigé par le Vendredi 9 Avril 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté