Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search





Lancement du programme international « She’s Next »

Visa, le leader mondial des paiements numériques, vient d’annoncer le lancement aujourd’hui de son initiative internationale She’s Next au Maroc, qui consiste à émanciper économiquement les femmes entrepreneurs et dirigeantes d’entreprises.


Cette initiative a été déployée en partenariat avec Société Générale Maroc, première banque internationale au Maroc. « She’s Next empowered by Visa » est un programme international qui consiste à accompagner les petites entreprises dirigées par des femmes, tout en les faisant bénéficier d’options élargies en matière de réseautage, d’accompagnement et de financement.



Les femmes entrepreneures au Maroc ont ainsi la possibilité de participer au programme She’s Next et pouvoir ainsi accéder à des financements, en plus de profiter d’un accompagnement ciblé et d’options de Networking qui les aideront à relever tous les défis qui ont été énoncés dans une récente étude réalisée par Visa sur ces femmes.
L’initiative « She’s Next » s’articule autour de toute une série de programmes de mentoring qui permet à des femmes entrepreneurs d’accéder à des informations pratiques fournies par des femmes leaders aussi bien au niveau des secteurs publics que privé. Cette initiative leur donne également accès aux différents outils et ressources dont elles ont besoin pour mieux développer leurs entreprises.
 
 
Ce nouveau programme de subventions rentre dans le sillage de l’engagement de Visa à permettre numériquement à 50 millions de petites entreprises dans le monde de se remettre plus rapidement des effets socio-économiques de la pandémie de COVID-19.
Un des réseaux de paiements digitaux par excellence, Visa donne également aux entreprises un accès à des outils entrepreneuriaux qui leur permettent d’être parfaitement en phase avec l’ère du numérique via la plateforme Visa Practical Business Skills. Le programme de subventions Visa She’s Next permet de soutenir les petites entreprises, tout en libérant le potentiel des femmes entrepreneurs.
Ainsi, les femmes entrepreneurs du Maroc, tous secteurs confondus, sont invitées à prendre part au programme Visa She’s Next Grant. La gagnante recevra l’une des cinq subventions de 10 000 $, en plus d’un an d’accompagnement et de mentoring subventionné par IFundWomen. Les candidatures sont ouvertes dès maintenant et jusqu’au 20 juillet 2022. Pour plus d’informations et de détails concernant ce programme.





Jeudi 23 Juin 2022

Dans la même rubrique :
< >

Brèves Small Business



Magazine créé avec Madmagz.