L'ODJ Média

lodj





Lando Norris s’impose au Brésil et se rapproche du titre mondial


Rédigé par le Lundi 10 Novembre 2025

Lando Norris (McLaren) a remporté le Grand Prix du Brésil de Formule 1, samedi, creusant ainsi l’écart en tête du championnat et se rapprochant un peu plus du titre mondial.



Parti en pole position, le Britannique a devancé l’Italien Andrea Kimi Antonelli (Mercedes) et le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull), auteur d’une remontée spectaculaire après s’être élancé depuis les stands en 19e position lors de la 21e manche sur 24 de la saison.


L’Australien Oscar Piastri (McLaren) a, pour sa part, terminé cinquième.


L’an passé, sous une pluie battante, Verstappen s’était imposé à São Paulo après être parti 17e, douchant ainsi les espoirs de titre de Norris, pourtant en tête au départ. Cette victoire marque donc un tournant pour le Britannique dans sa quête du championnat.


Formule 1, Lando Norris, McLaren






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 10 Novembre 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo