L’Allianz-Arena Stadion GmbH, filiale à 100 % du groupe Bayern Munich, deviendra propriétaire de l’enceinte inaugurée en 1992 et située en périphérie de Munich. Après des travaux d’adaptation des infrastructures, le site accueillera l’ensemble des activités de match et d’entraînement de l’équipe féminine.
Le club précise que, dès la saison 2026/2027, les rencontres à domicile de la formation bavaroise en Ligue des champions se joueront à Unterhaching. La première équipe de la SpVgg Unterhaching continuera également d’évoluer dans ce stade, dont le prix d’acquisition n’a pas été communiqué.
« L’acquisition du Sportpark Unterhaching constitue une nouvelle étape majeure dans le développement de notre équipe féminine », a déclaré Jan-Christian Dreesen, président du directoire du Bayern, évoquant un investissement de plusieurs dizaines de millions d’euros sur la durée.
Jusqu’à présent, l’équipe féminine du Bayern évoluait principalement au FC Bayern Campus, certains matchs à forte affluence étant disputés occasionnellement à l’Allianz-Arena, d’une capacité de 75.000 places.












L'accueil

















